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Le salon Stratégie Clients : Edition 2018

Blog Post created by viktoriamiteva on May 2, 2018

   Du 10 au 12 avril 2018 l’équipe de Kiamo était présente à la 5ème édition du salon Stratégie Clients – le salon incontournable pour les professionnels de la Relation Client en France qui a lieu chaque année en avril à Paris, Porte de Versailles.

   L’édition de cette année a été placée sous le signe de « la réalité augmentée » qui a sans doute été le sujet principal abordé dans plusieurs conférences au cours de l’évènement. Si durant les dernières années l’intelligence artificielle a pris une place principale dans les réflexions sur le futur de la relation client, aujourd’hui, on observe un discours plus pragmatique à ce sujet. On parle plus de la collaboration humain-machine, et notamment de la robotisation des tâches répétitives grâce aux nouvelles technologies qui permettra de simplifier et optimiser le travail des humains tout en augmentant sa valeur ajoutée. Parmi les autres sujets qui ont été traités pendant les conférences, les workshops et les plénières du salon nous pouvons citer : l’écoute client permanente, les usages et les préférences des différents canaux de communication par les clients, la donnée dans l’expérience client, etc…

   Le deuxième jour du salon, Kiamo a animé une conférence avec l’intervention d’un de nos clients – SantéVet. Le Directeur Marketing et Produit de Kiamo, Arnaud Cavé, et le Directeur Commercial et Relation Clients de SantéVet, Frédéric Denonfoux, ont présenté les avantages de notre solution cross-canal et les résultats de son usage sur l’efficacité des équipes. Dans un monde de plus en plus digital où les canaux de communication ont presque triplé en 10 ans, le plus important est de fournir des réponses qualitatives et immédiates aux clients quel que soit le canal utilisé. C’est le besoin auquel Kiamo répond et sur lequel a été mis l’accent pendant la conférence.

 

   M. Denonfoux a expliqué comment grâce à Kiamo, SantéVet a pu :

  • améliorer le traitement des canaux de contact (notamment la voix et le (web) call back) et augmenter leur nombre ;
  • mieux gérer le paramétrage du SVI et optimiser la distribution des flux ;
  • augmenter la productivité des conseillers et leur permettre d’effectuer des traitements personnalisés en fonction des différents clients ;
  • effectuer une supervision en temps réel et améliorer le reporting et l’analyse des résultats.

   M. Denonfoux a insisté sur le fait que  « le gros + » de Kiamo pour SantéVet était « la gestion multi-campagnes, multi-marques et multi-langues, en call-blending » !

   Le salon nous a également permis de présenter la nouvelle version (version 6.5) de notre solution en tête-à-tête aux visiteurs intéressés ou en public pendant les démos live sur notre stand.

   Nous remercions tous ceux avec qui nous avons eu le plaisir d’échanger pendant le salon et qui se sont intéressés à la solution Kiamo. Nous espérons vous revoir très bientôt !

#KeepInTouch !

 

Equipe Kiamo

 

 

P.S. Vous pouvez trouver en fichiers joints quelques photos du salon 

Outcomes