Sophie Thomas

Élu service client de l'année : Edenred et Raja remportent un prix !

Blog Post created by Sophie Thomas on Oct 18, 2016

Nous avons le plaisir de vous annoncer que 2 de nos clients ont été élus chacun dans leur catégorie !

 

RAJA - Catégorie Fournitures & Equipements pour l’Entreprise

gwenn Rio Directrice du centre de relation clientèle de la société RAJA, nous livre dans un article sur linkedin quelques secrets à l'origine de cette réussite. 

 

Retrouvez l'article en question : Raja - Élu service client de l'année

 

 

EDENRED - Catégorie Services Prépayés aux Entreprises

 

Lire l'article sur le prix remportéEdenred - Élu service client de l'année

 

 

Pour Rappel ou pour info, quelques lignes sur l'Élection du Service Client de l'année : 

L’Élection du Service Client de l’Année, organisé par Viséo Customer Insights, est le concours qui a pour but de tester la qualité de la relation client des entreprises françaises. Chaque entreprise est testée suivant le principe du client mystère et est notée selon des critères factuels. Elle est évaluée avec ses concurrents par univers de consommation. 

Outcomes