Sophie Thomas

Conecteo sera présent au Salon International de la Relation client,  le CCW Berlin, du 23 au 25 Février 2016.

Blog Post created by Sophie Thomas on Feb 15, 2016

La participation de Conecteo à cet événement s’inscrit dans la continuité de son récent
investissement sur le marché Européen, notamment en Allemagne.

Francfort – le 12/02/2016

 

Fort d’une croissance annuelle moyenne de 35% depuis 3 ans, et d’une volonté d’explorer des marchés internationaux à fort potentiel, Conecteo a choisi de s’implanter en Allemagne.

Un bureau à Francfort a donc été ouvert en 2015 dont la responsabilité revient à  Markus Deugten, recruté cette même année en tant que responsable des ventes en Allemagne. Sa principale mission est  de développer un réseau de partenaires intégrateurs certifiés, qui proposeront la suite logicielle Kiamo.

 

« L’accueil des intégrateurs allemands est très positif ! Kiamo leur permet d'enrichir leur portfolio d'une solution 100% Multicanal au service du quotidien de leurs clients, utilisateurs de centres de contact. Le CCW sera l'occasion de rencontrer les principaux acteurs du marché allemand, et de conclure les premiers accords de Partenariat. » nous explique Markus Deugten.

 

Outre l’intérêt évident de notre présence sur le salon pour compléter notre réseau de distribution, c’est aussi une formidable opportunité d’assurer des démonstrations du logiciel, disponible en allemand, et de convaincre les premiers clients. Ce sera par ailleurs l’occasion de présenter Kiwi, la nouvelle interface 100% Multicanal dont bénéficient les conseillers des centres de contact, utilisateurs de Kiamo.

 

kiwi_de.pngInterface Kiwi du logiciel Kiamo

 

Outcomes